Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut a tous toujours le même genre de question qui reviennent mais je suis nouveau. je cherche les programes pour moi graver les roms des console master system, genesis et snes sur un cd pour psx 1. pourriez vous eventuellement m'aider?????? j'ai télécharger 101 sega game sur emule (fichier image) je l'ai graver avec alcohool 120 % les jeux fonctionnent mais j'ai l'image en noir et blanc et le son n'est pas terrible. je pense que les jeux sont en ntsc,comment puis je faire pour les convertir. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 aparament il y aurai des probleme avec le jeu : "101 sega game !" sé un peu compliquer se que tu demande pour les émulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 par pour tous mais séparément comme nes = ibnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a oui et pour transformé ton jeu en pal ,tu peux utiliser asa patcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 on le trouve ou asa parcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je sé pas !!!! va voir dans le post nommé "asa patcher" ! sinon il y a l'emu psnes pour la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non jme suis gouré pour l'emu snes sé un emu nes ! desolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 pas de prob dommage que l'on arrive pas a trouver pour les autres consoles 8 et 16 bits a oui asa patcher je le trouve pas ou alors si mais pour psx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 va voir sur http://www.megagames.com sé en anglai mais i a pas mal de patch et de logiciel ! je croi kil i a asa patcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant