Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, pouvez vous me dire si la ge force 6600 gt est compatible avec un proc céléron D335 2,8 ghz socket 478 car j ai entendu que certaine GE FORCE n'étaient par fois compatible q'avec des athlon et pentium, et savoir si avec ce proc elle sera bridé? (si oui, le sera t elle encore avec un céléron 2,93 ghz) Si je l'achete et q'elle n'est pas compatible ca serai la mémerde quand meme. Merci, j'espere que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pas la peine de poster deux fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 juste pour te faire plaisir je crois que je vais poster une troisieme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est mon poste qui a été déplacé je l'avais poster dans DISCUSSION générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 la compatibilité d'une carte graphique se fait selon la carte mere et non avec le cpu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben oui il faut juste savoir si ta carte mere possede une fiche pci express ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 La GeForce 6600GT étant dispo en version AGP-8x comme en PCI-E, il ne devrait pas avoir de prob du côté carte mère. La question du proc se pose lorsque il y a vraiment un grand écart de niveau entre la CG et le CPU (genre un PIII-500MHz et une GeForce FX), dans ton cas t'as pas à t'inquiéter. Je m'inquiète plutot pour ton alim, 350W minimum sont requis pour ce genre de carte graphique (il faut un connecteur d'alimentation branché directement sur la carte tellement elle consomme). Vérifie on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ok merci pour vos réponses, je vais vérifier mon alum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 lol j'en ai fais les frais avec ma 6800 GT , mon alim a fondue (250w) en 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 il faut un connecteur d'alimentation branché directement sur la carte tellement elle consomme Des connecteurs d'alimentation pour des 6600GT, je trouverais ça bizarre. En tout cas, ma carte 6600GT de Gigabyte n'en a pas et la 6600GT de MSI sur l'ordinateur de mon père n'en a pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant