Aller au contenu

GE FORCE 6600GT

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, pouvez vous me dire si la ge force 6600 gt est compatible avec un proc céléron D335 2,8 ghz socket 478 car j ai entendu que certaine GE FORCE n'étaient par fois compatible q'avec des athlon et pentium, et savoir si avec ce proc elle sera bridé? (si oui, le sera t elle encore avec un céléron 2,93 ghz)

Si je l'achete et q'elle n'est pas compatible ca serai la mémerde quand meme.

Merci, j'espere que vous pourrez m'aider.

La GeForce 6600GT étant dispo en version AGP-8x comme en PCI-E, il ne devrait pas avoir de prob du côté carte mère. La question du proc se pose lorsque il y a vraiment un grand écart de niveau entre la CG et le CPU (genre un PIII-500MHz et une GeForce FX), dans ton cas t'as pas à t'inquiéter.

Je m'inquiète plutot pour ton alim, 350W minimum sont requis pour ce genre de carte graphique (il faut un connecteur d'alimentation branché directement sur la carte tellement elle consomme). Vérifie on sait jamais.

il faut un connecteur d'alimentation branché directement sur la carte tellement elle consomme

Des connecteurs d'alimentation pour des 6600GT, je trouverais ça bizarre. En tout cas, ma carte 6600GT de Gigabyte n'en a pas et la 6600GT de MSI sur l'ordinateur de mon père n'en a pas non plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M