Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c plutôt bizare que tu n'en est pas ,oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ma carte Gigabyte: La carte MSI sur l'ordinateur de mon père: Pas d'alim supplémentaire nécessaire comme tu peux le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est quoi le mieux entre PCI-Express et AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 au niveau debit : je suis pas sur, mais ca y ressemble : l'AGP 8X atteint en théorie jusqu'à 2,13 GB / s PCI-Express devrait permettre des débits (théoriques) allant jusqu'à 8 GB/s plus de debit = plus d'information plus vite ca répond a ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Manic, t'es sur que c'est pas une GeForce 6600 tout court qu'il y a dans ton pc. Parce que elle n'a pas de molex cette carte. J'ai pas dit qu'il fallait une alim en plus, j'ai dit qu'il en fallait une qui tienne le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 version PCI-EXPRESS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Manic, t'es sur que c'est pas une GeForce 6600 tout court qu'il y a dans ton pc. Parce que elle n'a pas de molex cette carte. J'ai pas dit qu'il fallait une alim en plus, j'ai dit qu'il en fallait une qui tienne le coup. J'ai bel et bien une 6600GT (128 mo GDDR3, 8 pipelines/3 vertex) PCI-Express et aucune prise molex dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon, je dois m'incliner, toutes les 6600GT n'ont pas de prises Molex pour leur alimentation. N'empèche que certaines en ont. Et je connais des personnes ayant cette carte en version AGP et qui m'ont confirmé la chose. Les GeForce 6 consomment beaucoup même plus que les 7 d'ailleurs a gamme équivalente et demande donc un minimum de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant