Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 waza,j'ai crazy frog racer (backup) mais il ne passe pas dans ma ps2 (j'ai le swap magic3.3) si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hi, Quelqu'un a essayé le jeu PS2 CRAZY FROG RACER ? > http://www.crazyfroggame.com/fr.php Votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu sais a mon avis y'a meme pas besoin de l'essayé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je l'ai essayé... je le note 6/10 et tres court d ailleur (13 circuit je pense... ) un jeu des bébé quoi [HS ON] Le meilleur jeu que j'ai jamais joué de ma vie c'est Resident Evil 4 [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je l'ai et j'y ai jouer 10 min apres j'ai areter ! C'est nul ! c'est meme pas un jeu ! Un CTR ( crash team racing sur Play ) tout pourav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci les gars pour vos avis ... Pour info, ce jeu est sur support CD et non DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ca dl'air vraiment plate.. ok pour les enfants.. moins de 3 ans.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il fallait si attendre avec toute les pub diffuser à la télé et radio. Si sa continue, il vont nous faire un dessin animer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Les musiques sont pas mal du tout ... Le jeu est un peu ressemblant à CRASH TEAM RACING et les circuits difficiles à passer ... J'ai trouvé le site officiel: http://www.crazyfroggame.com/fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant