Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 existe t'il un emu gba pour nintendo gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Non mais tu peu jouer a t jeux GBA AVEC LA Gc mais fo la Game Boy player....(c komme la super gameboy de la supernintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouai je c je l'ai mais bon tt mes roms je v pas les acheter en cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ta ka prendre une cartouche Vierge da peu pret 240 Mo enfin jcroi ke c sa ! et ta ka metre tes rom dessu sa exist d carte Blanche ! parcontre pour les mark je c plus jvais essaier de chercher sa mais pas ojourdui c LA FETE !!BONNE ANNEE TOU LE MONDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 http://ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant