Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila j'ai trouver un homebrew qui overclock votre PSP vue que au depart elle cadencéé a 222Mhz (pour l'otonomie) la il elle deviend en 333Mhz http://www.psp-impact.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 euh oui t'as testé? pasque j'aime pas mettre des fichiers ds le dossier photo ca me fait penser a du downgrade. J'ai pas envie de mettre ma psps a la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 avec les émulateurs et UMD Loader on peut aussi le faire, il suffit de le régler dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouai mes UMD emulator c'est que pendant le jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui UMD emulator ne fait que pendant le jeux la c'est c'est pour le jeux et pas dans le jeux (aucun risque ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 euh ouai mais ou est l'utilité d'overcloquer sa psp en dehors des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je voulais dire pareil que makuro c'est vrais que sa sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ben à mon avis, ca va servir pour les (futurs) homebrews qui vont peut-être gourmand en ressources ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lol sa sert a koi de naviguer dans les menu a 333mhz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui, c'est vraiq que la... ca peut que servir pendant les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant