Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En terme de grandeur biensur Jai pu aujourd'hui manipuler, tripotter la xbox360 jai meme eut droit a voir l'interieur et meme la mettre par dessus la xbox"1". Voila ce que ca donne ps: javais pas de cam avec moi alors jai prit mon cell phone jai plein dautres images comme la comparaison avec les manettes le headset. Je les mettre un peu plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En terme de grandeur biensur * OK mais elle a plus de classe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 beau FAKE ta photo : normalement le gros bouton power est sur la droite alors que là il est à gauche, et si tu retourne la console pour l'avoir a droite le lecteur dvd se retrouive à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 pas un fake du tout att quelque sec je vais mettre le reste et tu va voir. voici limage avant que je la retourne, je lai prit le cell retourné http://picturemessaging.rogers.com/mi/9880475_32443829_0.jpeg?limitsize=320,320&outquality=56&ext=.jpg&border=2,0,0,0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 el_che a raison j'ai zaussi vu la X360 en vari (meme pui jouer à la demo de call of duty 2 ) la console est moin petite kon ne le laissait entendre par contre question graphisme ça tien toute ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 el_che a raison bah oui je ne suis pas menteur Le seul defaut que jai vu jusqu'a present cest la qualité de limage sur une tv non hd. L'image nest pas tres clair il faut donc jouer avec le contrast etc. mon jeu prefere jusqua date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 comment ca se fait que tu l'ai sachant que meme aux etats unis elle est pas sorti si jme trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je ne lai pas chez moi mais ou je travaille Demain je vais essayer de vous mettre plus d'images de meilleurs qualités tel que le xbox sans disque dur et avec (grosse dif ), sans faceplate,la barre dalimentation pour ce dernier heureusement que le cable est assez long pour etre caché (2 cables) le dashboard, mon ipod et psp branché sur le xbox et dautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c pas le bouton qui est a l'envers c la photo qui est en mode "miroir" il suffit de regarder ou est le logo de la xbox première du nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 en fait comme jai dit plus haut, jai pas ma cam digital, donc jai prit mon cellphone et je lai mit a lenvers pour mit cadrer limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant