Aller au contenu

Xbox360 = Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

En terme de grandeur biensur

Jai pu aujourd'hui manipuler, tripotter la xbox360 jai meme eut droit a voir l'interieur et meme la mettre par dessus la xbox"1".

Voila ce que ca donne

ps: javais pas de cam avec moi alors jai prit mon cell phone

jai plein dautres images comme la comparaison avec les manettes le headset. Je les mettre un peu plutard

beau FAKE ta photo : normalement le gros bouton power est sur la droite alors que là il est à gauche, et si tu retourne la console pour l'avoir a droite le lecteur dvd se retrouive à l'envers

pas un fake du tout att quelque sec je vais mettre le reste et tu va voir.

voici limage avant que je la retourne, je lai prit le cell retourné

http://picturemessaging.rogers.com/mi/9880475_32443829_0.jpeg?limitsize=320,320&outquality=56&ext=.jpg&border=2,0,0,0

el_che a raison j'ai zaussi vu la X360 en vari (meme pui jouer à la demo de call of duty 2 ) la console est moin petite kon ne le laissait entendre par contre question graphisme ça tien toute ses promesses

el_che a raison

bah oui je ne suis pas menteur

Le seul defaut que jai vu jusqu'a present cest la qualité de limage sur une tv non hd. L'image nest pas tres clair il faut donc jouer avec le contrast etc.

mon jeu prefere jusqua date

je ne lai pas chez moi mais ou je travaille

Demain je vais essayer de vous mettre plus d'images de meilleurs qualités tel que le xbox sans disque dur et avec (grosse dif ), sans faceplate,la barre dalimentation pour ce dernier heureusement que le cable est assez long pour etre caché (2 cables) le dashboard, mon ipod et psp branché sur le xbox et dautre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M