Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 "USAGE: Burn with Nero (CD IMAGE) or DVD Decrypter (DVD IMAGE) and boot the burned ZONELOADER using the Swap Magic Disc that applies; SM CD for ZL CDR, and SM DVD for ZL DVDR!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 euh... ué.. j'ai pas trop compris a par qu'il faut graver avec nero ou dvd decrypter et démarer le Zone Loader gravé avec le swap Magic mais sa me dit pas si je doit mettre sur cd ou sur dvd pour la version DVD :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 "Je vois pas Zone Loader, t'es sur que tu t'es pas trompé de lien ?" Zoneloader est dans le kit. J'ai fait le kit. Je t'ai donné le lien. Ca suffit comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai l'elf et la version cd et dvd de zone loader je demande juste si je dois graver sur un dvd pour les jeux en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 quelqu'un peu m'expliquer cette partie svp ??? SM CD for ZL CDR, and SM DVD for ZL DVDR!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'avais pas décompresser ptain dire que 1.16 go tien dans un fichier de meme pas 1 mo !!!! donc dvd... en passant personne sait me dire comment faire pour compresser aussi bien que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon je viens de le graver j'ai mis mon swap => slide card => zone loader => slide card => evil dead regeneration et verdict... toujours pareil... je comence a désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et quoi personne sait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 allooooooooooooo j'appelle a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant