Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonsoir à tous, voilà mes deux manettes dualshock2 marchent plus du tout sur ma ps tandis qu'elles marchent tres bien chez un pot. A tout hasard il ma passer 1manette à lui (dualshock1) et là miracle elle marche nickel! SVP aidez moi à trouver d'ou vient le probleme parceque là je comprend plus rien En esperent qu'on trouvera le prob, merci d'avance à tout ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 doublon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Essaye de voir les connections, car normalmant il doit y avoir un prob a se niveau la si chez ton pote sa fonctionne et pas chez toi ( Essais de voir au niveau de ta console si tout les pin sont propres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui je vais verifier les pins et je vous tient au courant ps: bizarre commme meme que les dualshock1 marche et pas les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Normalment le prob se trouve la, tu as aussi la petite pleque audessus de la prise qu'il faut quelle soit nikel ca c'est par la que vient l'energie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai deja vu ce problème, j'ai résolu cela en démontant le bloc port manette et en passant un coup de pinceau sur les broches pour bien dépoussiérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant