Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lecteur DVD/DIVX portable Shinco SDP-1850 acheté le 13/01/05 Excelent état il a juste un légé pète sur le dessus mais vrement à peine visible. Aucun pixel mort ou rayure sur l'ecran. Aucun probleme de lecture. Il fonctionne vrement parfaitement. Je le vend car je n'en ait vrement aucune utilitée. Il lis les DVD vidéo de n'importe quelle région (dézonner) Les divx 3.xx 4.xx 5.xx 6.xx xvid (il prend tout les formats sauf les ogg et les mkv). Vcd,MP3,wma,Svcd...... Caractéristique technique: Ecran 8" (20,32 cm) 16:9 compatible 4/3 TFT/LCD à matrice active(j/) Décodeur audio : Dolby Digital - DTS Standard Vidéo : PAL-Multi-NTSC Sortie Audio-Vidéo composite 2 sorties écouteurs Sortie audionumérique coaxiale Port pour clés USB ou disques durs externes (FAT32) Slot pour la lecture de cartes SD/MMC/MEMORY STICK Batterie Lithium-Ion Autonomie 3h en lecture vidéo, +/- 5h en audio écran éteint Dimensions: 225x160x30 mm Poids : 930 g Firmware Evolutif e le vend avec tout les cables pour relier le lecteur à la télé,les écouteurs,l'adaptateur alume cigare,le chargeur secteur,la batterie et la télécommande. Il est garantie jusqu'en janvier 2007 je vous fournie la facture avec bien entendue. Les Photos: http://img459.imageshack.us/my.php?image=photo0160vy.jpg (désolé si l'ecran apparait flou sur la photo) http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo0152sa.jpg (J'ai oublié de mettre l'adaptateur allume cigare sur la photo mais il ets en excellent état enfin sous cello jamais servi) Je le vend 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 si vous voulez d'autres photo n'hésitez pas a me le demader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant