Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 MDR lol. J'en ai commandé un mais il été en piéce détaché ^^ Et comme je ne mis connait pas en montage de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tuuuut tuuuut - Oui Bonjour SOS Hellsing - voila j'ai un homebrew qui marche pas et gnagnagna.. - AUCUN PROBLEME!! une equipe de journalist est la pour vous cette equipe c'est....SOS Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ya quelqu'un qui a un lien ??? perso j'ai pas trouvé sur japan-touch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 marre des bidouilles maisons marre d'attendre 5h sur une hotline pour kel ne regle pas votre probléme marre d'acheter 5fois votre appareil pour le voire fonctionner marre de vous arracher les cheveux alors n'hesitez plus des maintenant commander votre hellsing et finit les souci informatique avec votre hellsing vous serez un otre homme un as de la technologie existe ossit au format de poche pour psp ou pda connection wifi hellsing pour debutant comme pour confirmer une fois teste il ne vous quitera plus une capacite de reponse variée memoire interne mise a jour quotidienne offerte pour les premier duree de vie estimer a 75ans pour une utilisation quotidienne fonctionne avec des pattes de la viande du letage de l'eau et du jus se recharge la nuit durant votre sommeil automatique facile d'entretien alors n'hesiter venez acheter votre hellsing sur metagames founisseur officiel hellsing est une marque depose par metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 au fait... on idolatre Hellsing... MAIS peut-être que c'est un imposteur qui depuis pas mal de mois nous fait croire qu'il là pour nous et qu'il scrute le forum au moindre post.... ALORS qu'en fait ils sont NEUF lui et HUIT autres frères et/ou de pauvres malheureux esclaves chacuns derriere un pc en rafraichissant les pages de meta 24h/24 et des qu'ils interceptent un post ils lui en font part alors qu'il est allongé sur son transat sur le sable avec un piñacolada qu'il sirote... Et exit, le fait qu'il dort peut EN FAIT il dort tout le temps c'est les autres qui ont tous le mérite..... ET TOUT CA DANS LE BUT DE DEVENIR MODERO.... MOI JE DIS C'EST HOOOOONNNNTEUUUXXXXX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Hellsing Esclavagiste Après Blanche Neige et les 7 nains.. Hellsing et les 8 esclaves metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant