Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai un petit problem avec rin car l'emulateur se lance mais je ne trouve pas la rom et j'entend comme un buzzer continu. que faut il faire svp ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 quel est le format de t'es roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 .gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 RIN c'est un emulateur gameboy/color pas GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 en faite je sui en psp v2.00 et j'utilise eboot loader 0.8, je peu utiliser quel autre emulateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 deja si tu veut utiliser les dernieres version, passe en 1.50 (il y a un tuto sur le forum et tu pourra plus tard revenir en 2.00) regarde ici pour les emulateurs : http://nextgen-emulation.gueux.be/emulation/psp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 de rien si tu as d'autre question n'hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Il est fort se Helssing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Vous aussi ... commandez voitre Hellsing !!! Il n'a pas de vie sociale .. il est la juste pour vous !!! Posez lui une question il y répond dans la seconde qui suit !! Un savoir execptionnel sur des sujets variés !! Une encyclopédie sur pied a votre service !!! Appelez au 0808080808 10€/min pour avoir votre Hellsing garantie a vie !!! loooooooool ^^ vive hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant