Aller au contenu

Comment mettre des jeux sur le VMU

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous , voila, je pense que ca existe deja , mais comme moi je n'est pas trouver et que j'ai galéré et tuer beaucoup de cd je préfere partager .

-Tout d'abord j'ai télécharger le CD de bucanero vmu_backup_cd_v1.3.0 qui contient 80 mini-jeux : ( la :

http://www.bucanero.com.ar/descargas.php?id_categoria_descarga=1 )

-A l'aide d'alcohol , j'ai extrait le dossier "minigames" du .cdi

-J'ai télécharger VMU tools 7 (cf google) en .iso que j'ai extrait puis graver avec le dossier minigames de facon standard avec nero .

-J'ai ensuite téléchargé DChacker (cf google) en version autobootable , que j'ai graver.

-Aprés il faut mettre DC hackers dans sa belle dreamcast, un foit sur l'ecran de dchacker, ouvrez le capot, mettez le CD avec vmu tools, faite rescan , puis ouvrer 1stREAD

-Vous voila dans VMU tools 7 , allez dans la section cd , séléctionnez le dossier minigames et copier le jeux dans votre VMU . Attention , il ne peut en contenir qu'un !

Avec le tutorial permettant de ne pas payer les piles au prix exorbitant du VMU , vous voila avec une parfaite petite console portable de toilette .http://dcreload.free.fr/tutovmu.php.

Si vous gravez le CD de bucanero vous pourrez essayez les jeux sur votre télé , ce qui evite de faire toute cette manip et de ce retrouver avec un jeux pourri.

Oui j'ai assez de place car le VMU ne prend qu'un seul mini-jeu, qui font de 5 à 80 blocs.

Et pour réagir au post de belladruzillaa

Le premier lien est donné et le sujet du deuxieme lien ne permet pas de remedier au probleme que j'ai rencontré , c'est à dire, que je ne pouvait copier que les sauvegardes et non les minijeux sur mon vmu avec le CD de bucanero ! voila !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M