Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut a tous, voila jai decider dacheter un pack de 100 sur le net mais je sait pas si il sont nikel pour kil passe sur la play2 car une fois javait prit des trax data et no comment ca marcher pas merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 les verbatims sont les meilleurs cd dvd du marché actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui les verbatim son les meilleur prend pas les tdk c de la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 skryker tu c koi,g entendu kelke par kelkun dir kil arivé pa a faire passé ses verbatims,bizaremen les verbatims couleur gris ne passé pa et ls bleus oui dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon. ok merci les gars de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 euuuuuuuu chez moi sur ma psx i passe pas les verbatim!!! moi je te les conseil pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 masi ca depend des version dla play ou koi?? c koi tas version tyo? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sé pa jlé pas sou les yeu ! mais moi jte les conseil pas sé cd en tou cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non skryker c sérieu cke g di tu voi tyo vien de se plaindre de ses verbatims,g vu ke certains verbatims ne passé pa du tout,jespèr pr toi ke non car ces cd sont chers mem si c les meilleur ca ser a rien si tu pe pa faire tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant