Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai vu sur un forum qu'il y avait des bugs avec ce jeux qui empêche de passer le tutorial qui fait apparemment office de premier niveau avec hdloader et le swap est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 alors quelqu'un l'a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ca passe nikel ,aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 y a pas de bug ? genre quand tu tires avec R1 ç a te change d'arme en même temps ? Sinon tu l'as installé avec quel logiciel et quel technique (image ou par le lecteur) ? t'as le swap ou le hdloader, quelle veriosn ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut moi gai le swap 3.6 et je les graver avec dvd decrypter en 4x et aussi en 2x bin il ne va pas detout si quelqun a une solution mersi davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 peut etre ke ton iso est pas bonne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, le jeu est il en fr ou tout en anglais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Voix anglaise et texte francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 quelle source ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 @ sergentmat : T'es sûr de ce que tu avances ? Moi le jeu freeze aléatoirement , obliger de jouer avec le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant