Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour ! voila j'ai un disque dur et j'ai mis resident evil 4 dessus (avec WinHIIP_V1.7.3 )et je n'arrivve pas a lancer le eju !! alors je vous explique ce que j'ai fait ! -j'ai formater mon HDD -je lai brancher en lecteur usb esterne sur mon PC -j'ai transferer mon jeu dessu avec WinHIIP_V1.7.3 -je l'ai rebrancher la console -j'ai mis mon swap magic CD version 3 -puis j'ai mis mon CD HD tool dedans - et la je vois les fichier de mon jeu mais je ne sais pas quoi faire avec ! et je me demande si moi j'ai le bon logicilel !je croi que ce n'est pas HD tool kil faut utiliser !enfin merci d'avance pour vos reponces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Un bon conseil: installe toi un des kits de MaPomme avec la dernière version de HD Loader (0.7c), ça devrait bien mieux aller Les différents tutos se trouvent ici: https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=2&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant