Proemetus Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Personnelement, je trouve que cette pube se moque autant de la manette révo que la pube officielle lors de l'annonce de la Zappette ... Si yen a qui sont pas content apres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 lol ouais c'est bien débile comme vidéo mais c'est trop marrant, ils se sont bien amusé les mecs sinon j'attend la revo avec vraiment beaucoup d'impatience, vivement les demos en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 exellente la video ptdrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 vraiment trop drole moi qui achete que du nintendo je rit trop de voir que iaille des pub qui font rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant