Samir94 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut tous le monde Voila, je vien de trouvé une nouvelle video de la manette de la Revolution . La video : ----->http://samir94.free.fr/Revo/Control/Revo.wmv Alors, elle est pas trop puissante cette manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!! merçi samir94 pour cette video, je me suis vraiment fendu la tronche moi ce qui m'a le plus fait rigoler c la simulation de féllation avec la manette ( sa permetra aux femmes de ce faire la main, une bonne idée cadeaux pour les anniversaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oué pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Au moins chez nintendo, ils font leur pubs avec style ! mais le mec qui se coupe un doigt ... trop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Au moins chez nintendo, ils font leur pubs avec style ! mais le mec qui se coupe un doigt ... trop bon !!! Rien à avoir avec nintendo la pub, je crois que c'est meme des espagnols qui l'ont realiser (ou italien , voir la tele). Perso j'ai trouvé ca insultant pour nintendo, foutage de gueule que je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 trop puissante la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 nul completemet nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c_nechal -> Ouais completement, on voit qu'ils n'ont pas comrpis la video. Voir ses debiles faire les guignols me fait pas rire du tout. On voit bien qu'il se moque de la manette de nintendo quand meme. Je pense que ceux qui attende la révolution comme moi n'ont pas du tout apprecié cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Alors vous avez pas d'humour, j'attends cette console de nintendo comme toutes les autres, et meme sans savoir a l'epoque ce qui serai novateur avec cette revolution, et la video ma pourtant faite marrer, et je suis sur que les gars ki on fait cette video ne doivent pas cracher sur nintendo loi de la, ils auraient pas perdu leur temps a faire cette video sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai bien rigoler aussi et je m'en fous que des gens s'en moquent... Surtout que c'est pas méchant, c'est divertissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant