Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour j essaye deja depuiis plusiers semaine de mettrema console en resau avec mon PC j ai une puce et undash evox mais je na rrive pas a mettre ma xbox en resau pourait on m aider mon adrsesse c 'est http://www.champy77300@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je viens de repondre a un poste pas loin pour le meme probleme regarde et tient au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ya quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 link c un forum pas un tchat faut parler un peu plus sinon sa peu etre long et en plus tu pollut ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 on peu paler xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ben c pour touriste mais essaye de mettre plus de 4 mots dans t'es phrase ou meme de faire ton propre poste t'es pas obliger de squater chez jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 on peu transferer des jeu de mon pc a ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant