Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Hello toutes et tous Oui un new bye. J’suis impressionné par vos discussions, j’ai appris bcp de choses ici J’ai cherché un moyen « fiable » pour sauvegarder les jeux des enfants… et constate, que cela est loin d’être simple ;( Il sont 6 et 7 ans, s’échangeant en + leurs jeux avec leurs petits camarades du cartier. Pourtant, sur Pc, mes enfants ont déjà été punis, par principe, pour le fait d’avoir rendu des cd quasi inutilisables (j’avais effectué quand même en douce des sauvegardes ) LOL Bref… Voilà que je me décide pour une PS2, et ne le regrette pas, les enfants peuvent jouer entre eux, sans toujours devoir reconfigurer, paramétrer réinstaller, le « bazar » Brico$$oft (MS) J’entends plus « papiiii… ça marche plus » (et suis pourtant dans l’informatique) PS2 oui c’est génial, mais alors pour préserver les jeux des brises fer…c’est une autre musique. Après lecture de vos nombreux postes, fort sympa en + je reste sans le doute 1) Une puce, oui mais dès le fin de la garantie (console neuve au 24-12-03) là OK 2) Le « swaping » ??? pas trop envisageable car ne vois pas les enfants faire la manipe du swap + clé. Sauf , éventuellement AVEC une coque (s’ouvrant par le haut). DONC : - Si la console devait tomber en panne pendant la garantie, je serais obligé de remonter le tout dans son boîtier d’origine…hm c’est logique )), MAIS est –ce que cela peut se « détecter pas le SAV Sony). ??? Autre point « obscurs » les Cd de Swap sont ils si délicats que cela ? Peut on au moins les sauvegarder….sinon à quoi bon, car pourquoi effectuer la méthode du swap pour utiliser ses sauvegardes alors que lesdits CD de swap ne se sauvegardent pas !!! ( ?) Absurde, est-ce une affaire de gros $$, ou ais-je loupé une marche ? Excuser pour ce « long » message…merci pour vos éventuelles réponses Avec toute ma sympathie. janetflo A++ ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si tu ouvres ta console et qu elle est garanti et que tu envoie sa au sav de sony il vont etre mort de rire dune et de 2 ces connard ne te rendrons pas la console(il parait)donc si tu veux faire n importe qu el manip attends que ta garanti saute(genre pucée ou mettre une coque)sinon fallait que tachete une console pucée qui sera garanti 6 mois sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais la c un choix a prendre soit tu touche a rien sur la console dc elle est garentie ou soit tu las modifie ke ce soit par une puce ou par le swap la tu pert malheuresement tas garantie bon choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Hello Dante Hm…eh bien, t’a pas le temps de te relire que voici une réponses claire et net. Merci pour ton message . Ok alors j’attends qq mois le temps que la console montre ses preuves, et, me lancerais à l’eau d’ici là. (pour une puce xyz) . Ceci dit, vais dors et déjà sauvegarder nos jeux(y en a 6-7 (cadeaux)) avec les méthodes décrites ici (cela ne devrais pas me poser de PB)…et ne manquerais pas, à l’avenir, de vous aider lorsque j’aurais mois même « fait mes expérience » dans ce monde fascinant de la « Play » Merci encore Janetflo (Jan et Florence) A++ ; PS : Vivi, en effet, il aurait plus judicieux d’acheter directement une console « + », mais bon, nous l’avons eu en périodes de remise (avant Noël) sans compter les bons d’achats reçus au passage (Carrefour CH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 De rien c est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant