Aller au contenu

Socom

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà J'me suis procurer ce jeux ^^ , mais le problème c'est qu'il ne marche avec aucun de mes loaders , j'ai essayer la technique de pursuit force mais cela n'est sans effet quand je vais sur umd je vois bien marquer socom avec des petits images qui m'ont l'air super mais le jeux ne se lance pas ,

voilà si quelqu'un a réussi a le faire marcher qu'il m'explique son tuyeau ^^

Edit : L'endroit ou je l'ai eu ne marque nul part qu'il ne marche pas , hors pour gta il le marque donc il dois marcher ... enfin bon

oui il te parlait lol, moi je l'ai mai si ta pa le wifi chez toi il ne foctionnera jamais et pour ton iso reprend en 1 autre car il a due surment mal etre ripper ,moi il marche tres ien avec umd emulator 8c

G la verison Full de socom! c comme gta Firmware 2.00 obligatoire! et oué mon gars! Alros upgrade en 2.00 tu pouré i joué:!si biens sur ta lumd mdr efin comem moi quoi .

ben enfaite le iso marche pas en effet mais si tu a le 2.00 decrypté tu met le F0,F1 dans le root tu fai emulé le F1 F0 et ensuite socom ce lance tu peux regardé les video du jeux meme mais le jeux se blok au moment ou t'es dans la mission

moué j'ai regarder les vidéo il a l'air terrible mais bon ....

j'espère qu'il vous finir le travail parce que si on peus jouer qu'a burnout , nfs , mmedievil etc , euh ba j'tiendrai pas 2 mois de plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M