Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour a tous voila mon pb j ai une ps2 avec une puce et j'ai un lecteur HDD en USB j ai telecharger le programme USB advance et formater via la PS2 le HDD j'ai via le pc et USBExtreme mis plusieurs image de jeu lorque je remet le hdd en usb sur la ps2 la liste avec les jeux apparait mais le pb est que des que je lance un jeu cela reste bloquer a PLEASE WAIT... ...LOADING TITLE je peu reste meme 1 heure cela reste a cet ecran et le jeu ne demare pas SVP aidez moi je n'y comprend rien jeux que j'ai essayer WRC 5 TEKKEN 5 SNIPER ELITE RESIDENT EVIL 4 DRIVER 3 PRO EVOLUTION SOCCER 5 GT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 USBextreme a une liste de compatibilité relativement réduite par rapport à hdloader par exemple. En effet, le ration incompatible/compatible est de 97,7% / 2,3% ! Donc un bon conseil, si tu as un ps2, prends toi un adaptateur réseau, ça le fera plus Pour la liste de compatibilité: http://list.ps2hd.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant