Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 salut quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer a SSX on tour PAL multi je dispose du hd advance et du swap magic 3.0 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, J'ai bien lu le long poste sur ce jeu. Je l'ai gravé en 2X sur des Verbatim 4X avec DVDdecrypter. Mais quand je le lance il faut tres longtemps avant d'entrer dans les menu et impossible de jouer tellement ca rame. J'utilise le Swap magic 3.0 Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pouvez vous m aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 essaye de graver plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 "J'ai bien lu le long poste sur ce jeu" Et tu ouvres un nouveau post au lieu de continuer celui qui existe ? Je peux te dire à l'avance ce qu'on va faire dans ce nouveau post : répéter l'autre... Ce forum devient insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J ai ouvert un nouveau car l autre me semblait oublier. Mais si ca gene , je m'en excuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai surtout l'impression que tu ne connais pas bien la mécanique de ce forum: si tu rajoutes un message à un post existant, même s'il est vieux de plusieurs mois, ça le remonte automatiquement en première position. Si tu ne voulais qu'il soit oublié, il suffisait d'y rajouter ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 encore faut répété............................ comme d'habitude comme on disait sur les autres posts.. Utiliser un DVD des TRES TRES bonne qualité car faire une image de se petit bijoux est tres capricieux... et utiliser une vitesse certifier du DVD-R. Pour ma part j'ai un graveur LG double couche et j'ai graver sur un DVD-R Optodisk a 4x et ca tourne super bien. alors avant que tu poses d'autre question je vais répondre a l'avance... il faut rester des DVD-R ou +R car certain play n'ai pas toujours les plus +R en gégéral les play2 fonctionne mieux avec des -R mais il en reste que ca peut fonctionner avec des +R. Ne pas utiliser de DVD -RW car il abume la lentille et reduit ca duré de vie. A savoir si des verbatim son bon.. la meilleur chose c de tester mais je crois qu'il y a des d'autre poste sur je type de dvd qu'il faut utilisé.. les les autre post avant d'en crée un compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant