Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon je refais un message la dessu par rapport a l'article de Snakeofevil (Installation d'un disque dur sur Playstation 2) j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ( du PC au HDD PS2 via un cable Ethernet) des ISO PSone ( PAL et NTSC ) et des ISO PS2 ( PAL et NTSC) et pouvoir y jouer sans aucun probleme? ( je dis donc de jouer directement du HDD sans CD ou DVD et sans puce ) merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 il ya un tuto sur le pack linux car tu na pa de disque dur d'origine Et oui tu poura suremen balancé tes isos si tu as un dd ds ta ps2 via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci bien yotsu mais il faut obligatoirement le pack linux pour pouvoir jouer aux ISO? car le pack est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 achete toi le magic swap et grave les ..... ca marchera pas si,non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 est-il possible de seulement acheter les deux DVD de linux? car acheter la carte reseau, le HDD 40Go separement coute 94.5 € donc deux fois moins que le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas de possibilité d'achetr les deux dvd pour le moment et aucune possibilité de passer les iso sur la ps2 le jour ou c'est possible vous le saurait promis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 est-ce possible de mettre le hdd tol sur le hdd de la PS2 via un cable ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 En faisant un petit tour sur la mule tu trouveras les DVD dont tu parle. Cela ne sert à rien de mettre hdd tool sur le disque dur. Sinon fei, si tu as mon cd de la RTE Linux pour installer BlackRhino. Il suffit que tu boote dans le menu l'option Install BR. La play va booter linux en mémoire. Après faut faire un "insmod isofs.o" (je ne sais plus exactement l'arborescence du fichier isofs.o). Cela permet de pouvoir monter le cdrom avec la commande "mount". Donc ça permet de copier des fichiers du CdRom sur ton disque dur qu'il faut lui aussi monter. Je ferais un petit tuto de tout ça. Car là j'ai récupéré ma ps2 et je vais enfin pouvoir refaire des tests. CIAO, CERF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 CERF4 salut si tu me fais un tuto je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 MAIS IL FAUT OBLIGATOIRE UNE PUCE?????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant