Aller au contenu

help, ps2 cd réseau...

Invité Invité

Messages recommandés

salut à tous ! je suis nouveau sur votre forum et j'aimerais resoudre quelques problemes grace à votre aide.

1) j'ai acheter une ps2 et pes5 pour pouvoir jouer online le probleme c'est que sony ne ma toujours pas envoyer le cd d'installation reseau que je leur est demander donc j'aimerais savoir si c'est possible de copier a partir du net ce fameux cd d'installation ?????

2) j'ai pes5 et j'aimerais avoir tous les mises à jours ( maillots, fanion ect....) mais j'ai pas de puce dans ma ps2. quels solution s'offre a moi ???

merci

A mon avis il te faut le modem PS2 pr jouer online, et la tu auras le CD d'installation réseau pour le modem.

Pr ta 2eme question, pr le moment il me semble qu'il n'existe que des patchs pr WE9 et non pr PES5, un peu de patience.

a mon avie tu te plante.c pas le modem que tu es dans ta ps2 mais l'adaptateur resau.c avec ca que tu va te conecter avec ta ps2.pour le modem de la ps2 , c un modem usb que tu doit acheter toi meme.si tu a des question envoi moi un message.

Effectivement c pas le modem qui est intergré mais "la carte resaux" donc + besoin d'achete d'adaptateur ( on en trouve + a cause de sa )

( Tu utilise le modem de ta connection haut debit )

Tu a juste besoin d'un cable croisé si tu na pas de routeur ou d'un cable droit si tu en a 1.

Et de configurer le resaux en fonction

Je ne pense pas que tu puisse le grave car pas de puce et

en + tu a besoin dun code d'acces qui est surment fournis avec le cd

Ps: moi g pas de routeur, et sa me casse les couilles jarrive pas a la config ^^

salut vu que tu as la petite ps2 ce kil te reste a faire c'est de branchez ton cable eternet sur ton modem jusqua ta console ensuite pour pes5 tu rentre tes configuration reseau (tu met tous sur automatique sa va plus vite) et la tu pourras jouer a pes5 online je les fait et sa a marcher

ps: si ton modem a un parefeu integre ( genre la livebox ) desactive le sa pe empecher de te connecter au reseau pes5

voila regale toi a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M