Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour a tous voila je suis nouveaux ,et oui il faut un debut a ton Je vient d'acheter une psp d'occasse 1.0 enfin je pense lemenu est en anglais et en japonais -comment le mettre en fraincais? doije passé en 1.5? j'aimerais savoir si l'on peut metre des demo sur une cate memoire Ms d'origine de la psp soit une 30mb merci d'avvance ps: comme fait ton pour enlever la ms de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 cherche cherche et cherche ! 1.5=>tte les langues dedans donc oui, y'a le francais démo oui, faut demander à hellsing pour le pack ou le prendre sur le P2P pr enlver la MS faut appuyer dessus et elle ressort tte seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Les demo officiel ----->http://samir94.free.fr/PSP/Demo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour ta ta rep Oui j'ai cherche en tapant demo est j'ai pas trouvé dsl Sinon je voudrais savoir a koi sert le bouton du meme style que le bouton pour allumer la psp mais situer a gauche?et comment passé en 1.5 en ayant une 1.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 T'as pas eu un manuel avec qui t'explique a quoi servent les boutons, ou comment sortir une MS ??? Sinon, si tu trouves le Downgrade de MPH ou de SXT, tu y trouvera l'update vers 1.5 dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le bouton situé a gauche sert à activé le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci Samir94 Non je n'ai pas le manuels malheureusement snif Sinon perssone n'aurait de lien poue les demo? es ce que un jeu rentre sur une si petite ms? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 il faut juste relier la psp a l'ordi et mettre les demo ds le fichier psp/game c sa? j'ai une psp1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sinon perssone n'aurait de lien poue les demo? Et le lien que je t'ai donné plus haut Sinon pour le eboot 1.5 regarde ici : ---->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 et clic sur le premier lien. Merci qui ? moi ? Et bin non Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je dois faire koi avant d'installer les demo?installer un progrme? je cpte pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant