Aller au contenu

De quoi dépend leur arrivé??


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum...

 

Donc un bonjour a tout le monde

 

Ca fait un petit tps que je lis, mais je viens seulement de m'inscrire, car il y a plein de trucs interessants

 

Mais j'ai une petite question (seulement a titre informatif, donc il y a rien d'illégale a ma demande).

 

Je voudrais simplement savoir de quoi dépend la mise en ligne de rom nds, étant donné que certaines sont sorties depuis plusieurs jours mais on ne trouve rien...

 

Un grand merci de vos réponses, et je repete que c'est juste a titre infomartif, pour m'instruire...

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du assez chercher ^^

certains sites sur le web sont bien connus (donc t'auras aucun mal a les trouver) sinon tu peux toujours voir sur ce bon vieux reseau p 2 p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement trouver un mec sur le net qui en possède beaucoup (ou toutes), lui demander de te les graver sur DVD, un timbre a 0.53€, une boite aux lettres et c'est livré en 48H :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas du etre tres claire...

 

Je connais les sites mais juste ce que je veux savoir il faut compter combien de tps pour qu'un jeu soit dispo en rom...

 

Quand a partir du moment de sa sortie est-il disponible et pas ou on peut les trouver...

 

J'ai du mal a parler ca soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca dépend Mais parfois c'est rapide ^^ Je dirais 1-2 sem ?

 

Ca sera pas aussi rapide qu'un jeux PC, qui est dispo en version final complète avant la sortit en boutique lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...