Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, je suis nouveau sur le forum... Donc un bonjour a tout le monde Ca fait un petit tps que je lis, mais je viens seulement de m'inscrire, car il y a plein de trucs interessants Mais j'ai une petite question (seulement a titre informatif, donc il y a rien d'illégale a ma demande). Je voudrais simplement savoir de quoi dépend la mise en ligne de rom nds, étant donné que certaines sont sorties depuis plusieurs jours mais on ne trouve rien... Un grand merci de vos réponses, et je repete que c'est juste a titre infomartif, pour m'instruire... Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut a toi, sufi de trouver les bon sites^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 t'as pas du assez chercher ^^ certains sites sur le web sont bien connus (donc t'auras aucun mal a les trouver) sinon tu peux toujours voir sur ce bon vieux reseau p 2 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ou simplement trouver un mec sur le net qui en possède beaucoup (ou toutes), lui demander de te les graver sur DVD, un timbre a 0.53€, une boite aux lettres et c'est livré en 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En fait, j'ai pas du etre tres claire... Je connais les sites mais juste ce que je veux savoir il faut compter combien de tps pour qu'un jeu soit dispo en rom... Quand a partir du moment de sa sortie est-il disponible et pas ou on peut les trouver... J'ai du mal a parler ca soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben ca dépend Mais parfois c'est rapide ^^ Je dirais 1-2 sem ? Ca sera pas aussi rapide qu'un jeux PC, qui est dispo en version final complète avant la sortit en boutique lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant