Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 Slt Il n'y a aucune limite, ca dépend juste de la taille du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Est ce qu'il y a une limite dans le nombre de jeux "officiels" qu'on peut mettre sur un dvd multiboot? (à part bien sur la limite des 1.4Go) Est ce que vous pourriez poster votre "record" ici que je me fasse une idée? G deja fait un dvd multiboot avec 2 jeux (Mario kart et mario power tennis) et ca marche nikel mais je voudrai en faire un avec pleins de "petits jeux" (Alien hominide, kururin squash, donkey konga 3, puyo pop fever...) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je ne crois pas qu'il y ai de limites au nombre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant