Aller au contenu

Délais de livraison Met@shop


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous

 

Connaissez-vous les délais de livraison du site Met@shop ?

J'ai commandé lundi dernier (7 novembre) mon M3 et j'ai payé directement par carte bleue sur le site...

Sachant que demain c'est ferié, quand pensez vous que mon colis arrivera ?

 

Merci à tous

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après échange de mails avec JEAN (personne qui s'occupe de metashop.

Il semblerais que les commandes partent samedi, donc en gros on va les reçevoirs lundi matin ou mardi au pire

 

moi aussi je suis impatient !!!

 

En plus pleins de partiels la semaine prochaine je pourrais même pas profiter de mon M3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Donc je vais passer le week-end sans mon M3 !! (alors que je m'en suis passé pendant 30 ans !!!!). Pffffttt un vrai gosse...

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop l'habitude de faire de la pub de met@shop mais je peux répondre par mail agent222@free.fr. Le message en attente ne veut pas dire que la commande n'est pas traitée...n'ayez crainte ma délicieuse moitié gère toute commande au jour le jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été rapide le M3 CF, même pas une semaine avec un férié au milieu par contre je pense m'être fais envouté car je passe commande d'une CF 1G° chez webdistrib, ups me livre un carton vide, je fais réclamation, entretemps je rachete une CF dans une grande surface (le double du prix mais j'étais pressé), je rentr echez moi tout content, je charge l'update dans la CF et ma DS ne s'allume plus Retour à la boutique pour réparation, délais d'attente: 3 semaines m'as t on dit :(

Tu vas voir qu'ils vont me renvoyer une ds avec nouveau firm, lol.

Voilà ça fait 3 Semaines que j'ai mon M3 tout beau et je n'en ai pas encore profité :(

Bref tout ça pour dire que mét@shop est sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métashop, c'est la chouille au grand jour, la cerise sur le gateau pour tout possesseur de console en quete de nouveaux horizons! ^^ (Et Jean ne m'a mee pas payé pour que je dise ca )

 

Sérieux, je compte ne pas m'arreter a l'achat du M3 chez Meta, tellement j'ai été comblé tant au niveau service rapidité que qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! Mét@shop c'est du sérieux, je suis très satisfait du délais de livraison de ma commande. Dès que j'ai eu un doute j'ai envoyé un mail et j'ai obtenu une réponse claire et rapide.

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...