Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour à tous. Je vous écrit car je n'arrive pas a faire passer les divx sur ma ps2 j'ai une V9 AVEC UNE RIPPER 2 GOLD et ça marche nickel pour les backups. Sinon je vous explique j'ai télécharger real player1.5 sur le site au format nero et aprés quand je le met dans la console un écran bleu s'affiche et je vais a install cd rom et la des uploads se font. Puis je met un divx dans ma ps2 et le divx ne se lit pas. Aurait t'il une manip a faire? Au faites je ne peus plus supprimer ce fichier sur ma mémory card dois-je télécharger le logiciel sur le site pour formater ma mémory card? J'attend vos solutions avec impatience merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Slt mon tutorial sur le player 1.5. Fait une recherche sur le forum, tu vera !!!! Voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tien il se trouve la le tuto de big boss ki est dailleur tres bien fait http://bigbossfr.free.fr/tutorialdivxps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant