Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut voila jai mis la puce sur ma xbox et quan je veu conecté a ma xbox a flashfxp sur ma xbox c marqué l'ip et a coté static et cest tres lent a saffiché a flash fxp de meme que quant je veu rentré dans une partition de la xbox sa met 2minute donc je comprend pas jai eu des xbox et jamais sa ne ma fait sa merci a ceu qui peuve maidé a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut clad ta rien modifier sur par feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut non jai rien touché en plus mon ip est bizarre 192.168.0.76 pour ma xbox alors qu avant cetait pareil mais sa finisssé pas 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 rien ne t'empeche de mettre une ip plus standar du style 192.168.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas i sa a un rapport mais quant je suis sous unleash sa rame au niveau du transfert mais pas sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c bizarre j'ai deja entendu ce probleme mais dans l'autre sense en faite certain avais des probleme avec evox et pour resoudre le probleme ils sont passer a unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant