Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Je me suis remit au On-line, mais le souci c'est qui les impossible de ce connecter, a chaque foie qui vérifie le DNAS, il me sort une erreur. Même en désactivant la puce ou carrément effacer l'OS, il me sort une erreur 880. J'ai aussi laisser en BOOT Automatique, mais il me sort une erreur 402. Avez-vous ce genre de problème chez vous, j’ai testé avec PES 5, et le Central Station V2 (Original). J’ai essayer aussi en activant le DNA'S ID avec les 0 0 0 0 0, j’ai essayer avec des OS plus ancien, en bref j’ai tous fait, et sa na rien changer. D'apres mes teste, ce probleme ce manifaste sur les modules DNAS300. Pouvez-vous m’aider sur sa merci. J'ai poster sur le site du constructeur, mais je prefere aussi poster ici, pour avoir une reponse sur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 402 = invalid media, pas trop méchant (détecte DVD-R ou +R) Mais 880 = PS2 hardware incompatibility... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui je c'est sa. Bah tien, je crois que tu a aussi une O2 ? A tu ce genre de problème ? J’ai oublié de rajouter, j’ai testé sur une autre console, et sa marche a 100% En bref le problème ne vient pas de ma config réseau, ou adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 "je crois que tu a aussi une O2 ?" Non, une Infinity. Et je dois dire que ton expérience sur l'O2 rafraîchit sérieusement mon intérêt pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle a quand même des bonnes fonctions comme la compatibilité VGA, le O2LOADER pour faire marcher des applications HomeBrew sur le HDD… Mais la je ne comprend pas pour le DNAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Juste pour conclure que ce n'était pas ma puce qui provoquer cette erreur, mais ma console. J'ai était banni de chez SONY, et j'ai put résoudre ce problème. Tous marche bien, même la fonction dans qui est intégrer dans la puce, et aussi jouer a des jeux ONILE sur un backup. Si vous avez cette erreur, aller a ce lien, j'ai fait un tutorial complet sur le DNAS, qui explique aussi "comment faire si on a une erreur 880. http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=28 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 tres bon tuto ca... ca va servir a ben du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant