Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, Elle s'allume mais lorque on met un jeu, elle ne réagit pas. Le logo xbox sur fond noir au démarrahe reste sur l'écran. Elle a 1 an et demi (model crystal) y'a une soluce a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 s'lu arfouille est est modifier ta console ? avec ou sans puce ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 elle est "nature", d'origine quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut sa pu sa a mon avis surtout si ta pas de puce sa peux pas venir d'elle ta essayer de demarer la console sans jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca demarre..et y'a lécran normal... mais qd je met un jeu, ca fait pareil...comme si yavé pas de jeu dedan quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 sa va pas trop te faire avancer mais deja sa peux pas venir du dash a mon avis car tu aurrais une erreur 13 et sa n'empecherai pas de faire marcher un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu as peut etre raison. de tte facon je me penche sur une erreur logiciel ! le lecteur fonctionne parfaitement, le dd aussi et vu ke la xbox fonctionne sans planter...c'est ke la cm est ok aussi. on fait commetn pour faire un RAZ d'usine du disque dur avec le dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui mais sa serais une erreur logiciel sa viendrai de ton dash et tu aurais une erreur 13 et pour mettre a jours le dash c avec un jeux compatible xbox live je pense pas que t'es une remise a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 mwé...c'est pas gagné quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant