Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 slt a tous j'ai remarquer chez moi en lecture de music avec le xbmc le son n'etait pas terrible, pourtant g farfouiller les options du son ils etaient au maximum. je voulais savoir si il ya un autre media qui est mieux que le xbmc si oui le kel svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut, non, essaye de mettre des codecs plus récents, mais je ne sais psa si ça va changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai pas trop compris ton souçis : 1- le son est trop faible ? 2- le son est de mauvaise qualitée ? En tous cas, je trouve XBMC vraiment excellent ! Qui rend une Xbox est vraie console multimédia pour vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 non le son n'est pas terrible jlenttend pas fort meme si je met a fond j'enttend pas gand chose mais la qualiter a lair correcte. pour mettre a jour les codecs c pas avec XBMC-CVS_2005-11-07-T3CH ? il faut que je linstalle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui c la derniere vertion de xbmc mais je ne pence pas que sa va changeais grand chose sa marche tres bien chez moi que ce sois pour des mp3 ou divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut !! verifie dans ton dash microsoft que l'audio ne soit pas en dolby surround Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 g verifier mais il etait pas sur le suround sinon g essayer de mettre le nouveaux xbmc mais kand on louvre ya un fichier ou c ecrit (rename me) je le nome en koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ne t'occupe pas du "rename me" et du reste, copie juste le dossier XBMC. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant