Aller au contenu

Adaptateur M3 compatible avec toutes le ds?


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

 

voila ma questions est dans le titre

 

est ce que le m3 passe sur toute les ds

 

ou c est comme un pass key les ds roses ne marche pas?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le M3 passe sur toute les ds,ce n'est que le passkey qui ne marche pas(encore)avec les ds récante.

Mais,la team du M3\G6 a sorti un new passkey qui sera compatible avec vos ds de toute couleur!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus un problème d'ancienneté de DS que de la couleur ? Car bon les DS bleu / cyan / rose / carbonne / rouge et autre été disponible au japon depuis bien longtemps, comme la DS bleu aux USA.

 

J'ai une DS bleu (pas cyan) US (ancienne), je commence à avoir peur en lisant les posts qui disent que le passkey marche pas avec les DS bleu, vu que je viens de commander un M3 ca me poserait problème :P

 

J'éspère que ca fonctionnera avec ma DS de couleur US :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titus tu dit :

 

Le M3 passe sur toute les ds,ce n'est que le passkey qui ne marche pas(encore)avec les ds récante.

Mais,la team du M3\G6 a sorti un new passkey qui sera compatible avec vos ds de toute couleur!!!!

 

mais un truc que je comprend pas dans le M3 y a bien un pass key...

donc si le pass key ne marche pas comment tu lance les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,écouter ou regarder plutot sa!!!

 

http://www.m3adapter.com/News.htm

 

regardez la new trois,il faut acheter un passkey 2!

 

"Good News! We confirmed that M3 works fine in new model NDS console and IQue DS. The product "PASSKEY2" will support booting up M3 in any NDS consoles. We plan to release it by the end of November."

 

Enfin voila,on peut toujours esperé,de toute facon si le passkey ne marche aps sur votre DS et ben vous pouvez acheter le passkey 2(je pense qu'il est a 20€)Je cherche le lien,je vous tien au courant!

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé le blog du type(vraiment fabuleux ce qu'il fait avec la Ds )

 

http://natrium42.com/shop/

 

Donc en faite,il faut choisir votre jeux en fonction de votre ds,par ex:si vous avez une ds bleu européenne et ba vous devez forcement avoir nintendogs labrador and co,ou mario 64[en version EUR]

Voila^^

ATENTTION /!\ Si vous avez une ds US,vous devez absolument posséder un jeux US!!!!!pareille pour les ds JAP,enfin regarder dans DS card support /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...