Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je demande lol je vais passer sur gamefaqs ya peut etre un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et bine ya Working Title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le célébre manga Naruto, aprés un incursion trés remarqué sur PS2 et GameCube, passe dire bonjour à notre chere PSP allez voir icile jeu sortira en 2006 pour le moment iil n'y a pa plus d'info http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et pour DBZ ? Perso les Budokai je m'en lasse un peu, je préfèrerai un bon jeu d'aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 OUais ta raison un bon jeu d'aventure sa serai bien pour changer un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Et les 2 c'est pas mieux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais les 2 se serai terrible lol mais bon on peut tj esperer deplus la psp offre la possibilité d'avoir de bon jeu dessu donc pk pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui enfin c'est la meme histoire, c"est pas la peine de nous ressortir un tenkaichi sur psp , deja que la version ps2 est minable (bah faut dire ce qui est quoi ^^ ) alors pour se la retaper sur psp c'est pas trop la peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 +1 Tenkaichi ma dessu, je me suis remis sur le 3 rapidement pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Disons le jeu n'etais pas dans une vue special avec une jouabilite tres special et mauvaise le jeu serais pas mal... mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant