Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lol DaR .... et vous savez quoi, je peux meme jouer a winnning avec ma croix directionnelle, y'a presque pas de difference par rapport au joystik (meme les diagonales ) ok je sens que si je continu je me fais etriper sévere alors je fais le choix de la fuite du lache ... bonne nuit a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est ça, fuit et qu'on ne te revois plus (à moins que ta psp vienne à avoir un default ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi direct 4 pixels dead j'etais degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 euh... je pourrais être modéro quelque minutes, histoire de BANNNIRRRR AAA VVVVIIIIIEEEEE ce gunners4ever ???? hein dites Hein, SVP, hein dites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 DaR modéro DaR modéro !! Et puis un fouet aussi pour ces lascars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant