Aller au contenu

Joystick > dégouté

Invité Invité

Messages recommandés

a ok changé le blok entié man ben c'est simple mais par contre le block ne se vend pas je pense seul sony les as je suis pas sur m'enfin moi je vais prendre la croix dirr. de mon ancienne PSP car la mienne a du mal a repondre quand j'apuie des fois

la croix directionnelle qui déconne a ben ca ... c'est ce qui m'est arrivé avec ma ceramic du coup jl'ai rapporté direct j'étais obligé d'appuié comme un fou dessus pr qu'elle marche...

franchement cette psp c'est honteux de sortir un produit pas fini à ce prix la ils ont tout mis dans la carte grafik ..

j'attends l'arrivé de ma deuxième psp... youhouuu une console de riche ca i faut en achté 3 pr 1 qui marche

tiens, moi aussi une psp sans aucun problemes, pas un pixel mort, la croix directionnelle est une des rares qui ne merdent pas, pas de jeu pour la fixation des boitiers, les touches repondent bien et ne bloquent pas ... en faite on dirait que j'ai eu beaucoup de chance .... tu rages hein DaR ! non quand meme j'avoue avoir effectivemment un ptit bloquage du joystiq, comme une bosse sur le coin droit, depuis que je joue a pes, mais c'est tres minime.

si y a pas de souci enjoy_polo, j'ai trouvé 1 site qui les vends. 24$ en plus, c'est pas trop cher. J'espere que tu te rappelle bien et que ce n'est pas dur Parce que je pense comme F destroyer, ça m'a l'air assez perilleux.

alexnrok2 & gunners4ever > moi aussi c'etait le top jusqu'a c'que mon salopr.. de stick rappe comme chepas quoi

Skool > pas d'bole

ah^^

ma croix directionelle décone aussi au nord ouest jm'en suis rendu compte en jouant a tales ^^

enfin jmet tout les jeux sur le joystick now (a part les jeux de caisse que jtrouve trop dur au joy)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M