Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut, mon stick commence à ce comporter bizzarement, il ne glisse plus comme avant Pouvez vous me dire si le remplacement du block et difficile à réaliser et si on perd la garantie(je supoose que oui ) J'ai pas envie de la renvoyer chez sony pour me retrouver avec une 2.5 Ps : y a t'il des personnes à qui ça arrive ? En sachant que je ne joue qu'avec le stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut va ici: http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00168&cat_id=008&cat=Others&dept=Sony+PSP&PHPSESSID=81e2c547d7ae9631e53afb0d77c6ae53 C'est pas chère et à mon avis c'est bon comme stick!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 il y pleins de tutos qui te disent comment changer ton stick. Par contre vous je c po, mais moi ma croix directionnelle elle est pas terrible point de vue fonctionnalité dans la direction "Nord-ouest" en haut à gauche quoi. C'est pas trop grave, sauf pour les jeux de baston, c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 AAAAAAAA modifie ton avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci joe1413 Mais ça je les ai déjà. Je veux c'est changer le block en entier. ps : peux tu changer ton avatar step DaR, tu n'aurai pas une adresse pour le tuto steplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 yavais un post sur le mec qui disait que tu devais tiré sur ton stick et tu le remplace par une punaise ou je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 AHAHAHA changer vos avatars les gars, et pour le prob de joystick sa me l'a pas (encore?) fait et pour la croix directionnel oui c'est normal, elle est vraiment merdique, j'ai du mal a faire nord ouest aussi, je doit utiliser 2 doigts pour c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 euh... si tu cherches sur le forum il y a un post "42 tutos" et faut DL les 2 fichiers et dans un des fichiers il y a un tuto pour le stick je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci enjoy_polo Mais comme je disais à Joe1413 c'est le block en entier que je voudrais changer (si pas trop compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Nan serieu change cet avatar.... je sais pas si c'est possible de changer le block joystick, ca parait un peu perilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant