Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai parcouru quelques posts mais je me pose la question comment savoir la version de la psp sans ouvrir le carton. Les vendeurs ne veulent pas ouvrir si j'achète pas. Est ce indiqué sur la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Malheureusement non mais moi je suis tombé sur un vendeur qui a pu me dire qu'elle version c'était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'avais fait un post sur comment savoir mais c'etait au US et a l'epoque ou il y avait que les 1.52 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Woua vous êtes rapides pour répondre : 3 min. Je suis en Suisse et les vendeurs ne connaissent rien et veulent pas ou peuvent pas ouvrir le carton pour vérifier. Y a pas des numéros de série sur la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 prend une psp-1003 tu va trouver avec 1.52 ou 2.0 voila A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 prend une psp-1003 c'est indiqué sur la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je sai pas m je croi oui alllez GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 LOL t'es en Suisse et ils veulent pas ouvrir la boite ??? je suis a Bienne et il me l'on proposer eux meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Et ca donne quoi la psp-1004 ? Ca veut pas forcément dire que c'est une firmware 2.0 ? y a t'il un lien entre le no sur la boite et la version du firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu peut tjr faire una rehcerche, ca coute rien On peut savoir la version avec la lettre qu'il y a sur le coté de la boite, y'avait un topic la dessus je crois mais je sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant