Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut tous le monde donc voila je vais acheter une psp samedi mais je me demandais quelle firmware ont les psp neuve actuellement en magasin et surtout si il y a moyen de downgrader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Seul toi peu le savoir j'ai acheté la mienne mardi soir chez score game c'était une 1.52, ça dépend du stock du magasin Pour le savoir tu vas dans paramètre système tu peux downgrader à jusqu'a la version 2.00 sinon zob à toi les jeux à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ok merci mais avez vous un conseil a me donner pour avoir le plus de chance possible d'avoir une maxi 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben essaye de reperer les magasin qui ont l'air d'avoir de vieux stock quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu peux downgrader à jusqu'a la version 2.00 sinon zob à toi les jeux à 50€ de toute façon, les jeux sont à 50 Euros que tu ai un firmware 1.50 ou supérieur... à l'heure actuelle, les psp vendues dans les commerces permettent toutes d'être downgradées. Donc pas de soucis pour le momment. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 heu non les jeux ne sont pas à 50€ avec un fw1.50... Mais plus proche du 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 vous voulez dire que les psp en vente actuellement ont un firmware 2.00 au maximun et que peu importe ou je l'achete je pourrai la downgrader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Non les doutes dernières version sont livrés soit en 2.01 soit en 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 les jeux ne sont pas a 0 € quesque tu raconte puisque tu doit possedé l'original en 1.50 donc pas d'exeption 50 €en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pscar moi j'aurais di que tu peux l'acheter nimporte ou mais y parrait que les 2.01 commence a circuler alors fait attention. Dit au vendeur de l'ouvrir pour vérifier les pixels morts (normalement ils acceptent, chez micromania en tout cas ils acceptent) et une fois qui l'a ouvert tu lui demande de la prendre dans tes mains, tu va vit fait dans les parametres et tu regardes. C'est la seul solution pour etre, parce que se serait facheux que tu tombes sur une 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant