Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas du tout un problème...C'était juste pour essayer de comprendre les réelles différences entre toutes les versions... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi si sa continue je vais prendre la version ricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 avec la version ricaine tu seras peut etre plus embete si tu veux trouver qqn pour jouer en wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hmm sa c'est pas bete .... Bon ben rebelotte mode pacience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pkoi veux tu prendre la version us vicos ? Mon GTA ne m a demande l'upgrade "qu en" 2.0 C ca que tu redoutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut tout le monde, la seule difference entre la version us et fr c pas juste le manuel ainsi que la carte...enfin la paprasse koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c surtout le fait de ne pouvoir jouer en wifi qu avec des personnes qui ont la meme version que toi (US/EUR/JAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je préfère attendre l'occas parce que j'ai plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oki je pensé qu'a se niveau yavait aucune difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant