Aller au contenu

pb lecture avec magic swap elf

Invité Invité

Messages recommandés

Voila toujours le meme pb, j'ai essayé plein de truc differents.

la console et une v3 avec neokey, et tous les elf ds la carte memoire. alors pr lancer les backup cdr avec swap magic cd elf pas de pb, mais avec le swap magic dvd elf, impossible de faire le refresh toc ça me dit disc invalid ps2, par contre avec le swap magic dvd original ki a bien du mal a passer , la ça marche sans pb pr la lecture des backup dvdr...

Sinon g un clac clac clac lors de la lecture de certain cd, ke faut il regler, j'ai touché a tout pr voir mais pas bcp de differences.

potard reglé et essayé avec divers valeurs, lentille nettoyée, molette reglé....

je c pas trop koi faire de plus, g meme changé la lentille et flashé l eeprom mais j'ai un resultat quasi identique on va dire.

merci d apporter votre aide.

Dons l'elf pour les ddvd c'est normal, tu doit bien effectuer de refresh toc avec un jeu original sinon sa va pas passer.

L'original des dvd sur v3 peine a passer car ta console est une v3 donc la lentille doit etre bien user ..( Ps moi aussi j'ai une v3 )

Le clac clac ben c'est normal , c'est la lentille fatiguer qui e parle, ya plus grand chose a faire sinon jouer comme tu e peut ou changer ton bloc, ou installer un HDD

Voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M