Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sur se que tu veux ! sa depen aussi de la taille de ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Donc je met mon cd original dans mon PC...j'installe le programme, je fais tt comme tu l'as bien expliqué, je met un cd vierge...je fais une copie et la copie me sert dans ma playstation 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu met ton cd vierge (ou dvd ) et tu grave l'image que tu a créé avec isobuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et il te faut une puce pour i joué sur la play2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Tu vas dire que je suis nul mais l'image elle sert à quoi? Promis après j'arrête avec mes questions stupides ! Ou peut-on trouver une puce? On m'en avait déjà parler mais je ne sais pas ou en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 l'image sé ton jeu !!!!!! sé sa que tu grave sur le cd vierge !!! tu met ton jeu sur le dique dur (ton image) et tu la grave !!!! on peu trouver des puce un peu partou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok en tt cas un grand merci pour toutes ses infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 va sur ce site pour les puces et revient pour les conseils http://www.ominfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 de rien !!! tu me tien au couran si tu i arive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bon jarrive a la bourre la!!! ben non jsuis encore celib snifff et piiiii c les vacance alors vive les soiree ki finissent a 4 heures du mat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant