Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 looool, donc en fait je pourrai dire... J'aimerai faire le backups du jeu Tomb raider VI, personne n'a le lien direct? (sans savoir que je ne l'ai pas) C'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 presque !! cherche sur la bourique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ok je commence à comprendre !!! Je vais recommencer mon message alors... Bonjour tout le monde, j'ai reçu il y'a déjà quelques mois, une playstation 2, j'adore y jouer...d'ailleurs, je trouve que c'est assez dommage que les jeux coutent assez chers ! J'ai eu pour noel, le jeu Tomb Raider VI, et j'aimerai faire mes backup !!! Comprenez, j'ai peur que mon jeu use à force d'y jouer !! Comment je dois faire? Je veux préserver mon jeu !!! Merci, a bientôt ça y'est j'ai compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour fair un backup va voir le tuto dans la partie "jeu video de forum"! il s'apelle "tuto: créé une image bin d'un cd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 parfait! !!!! ca fait plaisir de voir d aussi bon eleve.....!! continue sur ta lancé mon gars!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 di don stricker , vous cartonné toi, yotsu et anubis question post.... !! vous dormez pas ou koi?????? jsais pas comment vous faites....... a moins que vous ayez tout sous la main... ( chiottes,bouffe,copine) j imagine deja le tableau! ok je sors..... c est par où..? par la== ok , j y vais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mdrrrrrrrrrr c trop sympa ce forum !!! j'avoue je ne suis pas un accro du jeu video mais j'aime discuter sur divers forum ! Je vais voir de suite tyo ! Merci monsieur le maitre pour tout ses gentils conseils que je suivrai à la lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ss moi toré rien compri die-another-day.lol ben snocyr cke tu di né pa fau,moi j'ai bouffe,copine,chiottes tout à disposition et on s'couche tar et ce forum il tue. et skryker ta pa interet d'me foutre encor une foi la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ce que tyo a posté dans la partie "jeux vidéos" avec les images CD, permet de me faire une copie pour protéger mon jeu video? ça se fait sur un simple cd-R? Ou des CD de DVD? C vrai sans toi GT perdu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant