Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour tout le monde, j'ai reçu il y'a déjà quelques mois, une playstation 2 mais les jeux sont horriblement chers !!! J'ai eu pour noel, le jeu silent hill 3 (j'avais déjà les deux précédents) ... j'aimerai avoir le jeu "Tomb Raider 6 "Angel of Darkness" mais j'aimerai le trouver sur le net... Quelqu'un peut-il m'expliquer ou trouver des jeux playstation 2 sur le net? Comment les graver? Faut-il avoir une puce comme la 1er playstation? Merci, a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 INTERDIT relit le reglement que tu a validé quand tu t'est inscrit merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Quelqu'un peut-il m'expliquer ou trouver des jeux playstation 2 sur le net? Comment les graver? Faut-il avoir une puce comme la 1er playstation? lit un peu la chartre s'il te plait on ne dl que si on possede l'original mon petit donc ce que tu fais c'est illégal retien le la prochene fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 eh oui mr die-another-day,c'est surtou ke tu di que les jeux sont chers dc on sait ts de suite ke tu ne fé pa 2 sauvegarde,mé justemen du gravage comme ca et c pa bien!!!!Et pense au dévellopeur ki se casse le cul pr nous faire un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oh la la , désolé !!! A voir tout vos messages, je pensais que vous demandiez la même chose ! Bon et bien je n'ai rien dit ! A quoi bon, télècharger un jeu que l'on posséde déjà... perso j'ai 8 jeux playstation 2 et j'vois pas alors ce que le forum peut apporter sauf discuter de tel ou tel jeu mais jl'ferrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oh la la , désolé !!! A voir tout vos messages, je pensais que vous demandiez la même chose ! Bon et bien je n'ai rien dit ! A quoi bon, télècharger un jeu que l'on posséde déjà... perso j'ai 8 jeux playstation 2 et j'vois pas alors ce que le forum peut apporter sauf discuter de tel ou tel jeu mais jl'ferrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 OOPS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouais mais bon dire des chose comme ca c la fermeture ce cte forum heresement ke tout le monde dit pas ca lol mais mtn tu sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 cki é bien au moin t sincère, tu oré menti pr faire des backups mé ke en fait tu na pa l'original on oré rien su,fé attention à cke tu di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant