Aller au contenu

(suis nouveau) jeu playstation à graver

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai reçu il y'a déjà quelques mois, une playstation 2 mais les jeux sont horriblement chers !!!

J'ai eu pour noel, le jeu silent hill 3 (j'avais déjà les deux précédents) ... j'aimerai avoir le jeu "Tomb Raider 6 "Angel of Darkness" mais j'aimerai le trouver sur le net...

Quelqu'un peut-il m'expliquer ou trouver des jeux playstation 2 sur le net? Comment les graver? Faut-il avoir une puce comme la 1er playstation?

Merci, a bientôt

Quelqu'un peut-il m'expliquer ou trouver des jeux playstation 2 sur le net? Comment les graver? Faut-il avoir une puce comme la 1er playstation? 

lit un peu la chartre s'il te plait on ne dl que si on possede l'original mon petit donc ce que tu fais c'est illégal

retien le la prochene fois

eh oui mr die-another-day,c'est surtou ke tu di que les jeux sont chers dc on sait ts de suite ke tu ne fé pa 2 sauvegarde,mé justemen du gravage comme ca et c pa bien!!!!Et pense au dévellopeur ki se casse le cul pr nous faire un jeu

Oh la la , désolé !!!

A voir tout vos messages, je pensais que vous demandiez la même chose ! Bon et bien je n'ai rien dit !

A quoi bon, télècharger un jeu que l'on posséde déjà... perso j'ai 8 jeux playstation 2 et j'vois pas alors ce que le forum peut apporter sauf discuter de tel ou tel jeu

mais jl'ferrai plus

Oh la la , désolé !!!

A voir tout vos messages, je pensais que vous demandiez la même chose ! Bon et bien je n'ai rien dit !

A quoi bon, télècharger un jeu que l'on posséde déjà... perso j'ai 8 jeux playstation 2 et j'vois pas alors ce que le forum peut apporter sauf discuter de tel ou tel jeu

mais jl'ferrai plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M