Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour a tous, j'ai un rpoblème pour l'utilisation de doom et de l'émulateur snes. le firmware de ma console est en 2.0, lorsque je vais dans jeu- memery stick, j'ai bien les logo pour doom et snes9xtyl v0.1 qui apparaissent mais quand je les boot, j'ai un ptit écran qui me dit : démarrage du jeu impossible, les données sont endommagées. que dois je faire pour pouvoir jouer a doom???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut... hum hum.. enfin... mouais limite la... dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pourquoi limite??? sorry je rentre du boulot, si mon explication n'était pas claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est pas du tout le probleme...mais tu sais...on a du en parler 5000 fois sur ce forum.. et je pensai que tout le monde savai que... AUCUN HOMEBREW NE PEUT TOURNER SUR PSP 2.00 !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 donc obliger de repasser en 1.5, dommage je trouvais marrant le navigateur web... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 T'inquiete pas y'en a d'autre de Browser, meme si ils sont pas autant abouti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lequel me conseilles tu? ou en trouver de sur?? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben jsai pas, c'est en Jap. Mais cherche un peu sur le forum, on en a souvent parler de internet sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ok, merci... je downgrade le firmware selon le tuto de hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ok GO ! Entre dans le cercle PSP 1.5 Ownerzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant