Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, après mon post sur le "couinement de la partie à juste au dessus du port de la MS".... voici le post sur "le sifflement de la PsP"... Donc voilà EST-CE QUE VOTRE PSP SIFFLE QUAND ELLE EST ALLUMEE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle siffle ?!? moi non ! mais lol decidemment Dar ta PSP est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 arf, mouais c ma femme, hier elle était couchée sa tête près de ma psp pendant que je jouais.... ...et là elle me sort: "Ta console, elle siffle non ?" Moi exaspéré, je retire mes écouteurs (je vous recommande les playgears ils sont EXCELLENTS) et je mets mon oreille à coté de ma psp... et en effet, il y a un sifflement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 0_o mais elle siffle!! c'est deja un phenome ca xD elle siffle d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle sifle du lecteur umd je pence, ce bruit est du a l umd qui tourne, c est tt a fait normale. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouais, mais avec l'umd ouvert aussi... ou alors ce serait d'un mini ventilo (euh... non il y en a pas je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oui la mienne sifle aussi je lui est apris a sifler "le pont de la riviere kwai" LOL non je rigole mais comme le dit manskate c'est peut etre le lecteur umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 "" oui la mienne sifle aussi je lui est apris a sifler "le pont de la riviere kwai""" Trop fort tu me montreras comment t'as fait ça va trop faire plaisir à mon père ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 est ce que tu avais l'adaptateur secteur branché? des fois ca peut etre un composant defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 non pas de secteur branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant